Une Tiny House
à moins de 2h de chez vous

Tiny House à moins de 2h de chez vous

Accessible à tous

Citadins, faites vous la belle à moins de 2h de chez vous ! Pas besoin de faire 8h de route pour vivre votre expérience into the wild. Foncez rejoindre une de nos Tiny House en semaine ou le weekend et offrez vous une expérience de déconnexion totale. Nous avons sélectionné des cachettes assez isolées mais suffisamment proches d’une grande ville de France pour vous permettre de partir sur un coup de tête. Vous échapper dans une de nos Tiny House devient aussi simple que de vous rendre au bureau.

Refroidissement immédiat - YAWA

Refroidissement

immédiat

Passez un séjour court mais rechargeant dans nos petites maisons minimalistes. Notre concept vous plonge immédiatement dans des conditions favorables à la déconnexion : peu ou pas de réseau, une simplicité volontaire, le contact au plus proche de la nature et des éléments. Vous oubliez vite votre routine métro, boulot, dodo pour vivre une expérience hors du commun. C’est la nature sauvage que vous réclamiez. Refroidissement des neurones garanti !

Eat Sleep Camp Repeat

Notre concept prône la simplicité de la réservation jusqu’au retour à la maison. Vous ne rencontrez personne du début à la fin de votre expérience. Il s’agit d’une véritable mini retraite à deux pas de chez vous. Arrivé sur place, une mini balade à pied vous emmène jusqu’à votre Tiny House. Une boîte à clé vous attend pour accéder à votre nid douillet. Une fois votre séjour terminé, fermez la Tiny House, déposez les clés et laissez l’endroit aussi propre que vous l’avez trouvé. Vous repartez à la grande ville avec le cœur plus léger et vos batteries rechargées prêt à retourner affronter le quotidien !

Illustration_sans_titre (15).jpg
Illustration_sans_titre (11).jpg

Partez plus souvent

Chez YAWA, nous voulons donner plus d’opportunités aux citadins de se retrouver au contact de la nature sans avoir à traverser la France. Nous avons déniché des sites exceptionnels à moins de 2h de chez vous, pour que vous puissiez partir plus souvent. Une fois que vous aurez goûté aux bienfaits d’une retraite ponctuelle dans une de nos Tiny House, vous aurez envie d’y retourner régulièrement. C’est un véritable mode de vie que nous cherchons à incarner. Une fois retiré de nos cachettes, vous emportez un peu de cet état d’esprit sauvage et libre avec vous. Le quotidien est parfois pesant, il est naturel de vouloir se mettre au défi et de créer des choses, mais gagner sa vie ne doit pas être confondu avec avoir une vie. Il faut s’éloigner régulièrement du bureau et sortir.

Préférez une Tiny House

plutôt qu’un hôtel

Vous êtes de passage dans une grande ville pour le travail ou sur la route des vacances ? Pourquoi ne pas séjourner dans un endroit exceptionnel en pleine nature ? Nos Tiny Houses sont à deux pas des métropoles alors profitez-en pour vivre une expérience hôtelière complètement différente. Nos Tiny Houses sont disponibles toute l’année été comme hiver et elles disposent de tout le confort nécessaire pour dormir, manger, se laver et travailler. Vous repartirez plus détendu, avec un nouvel état d’esprit, et en prime on vous garantit la tranquillité !

Illustration_sans_titre (19).jpg