Une Tiny House en pleine nature

Tiny House en pleine nature

Votre petit coin
de paradis

Nous voulons tous retourner plus souvent au contact de la nature, particulièrement pendant ces périodes de crises. Nous installons nos Tiny House en pleine nature sur les terres de nos partenaires fonciers. Chaque site est unique et donne à voir et à explorer la faune et la flore locales. A l’abri des regards, vous serez submergé par la nature et le grand paysage. C’est votre moment privilégié avec la nature et toutes les subtilités qu’elle offre. Installé confortablement dans votre cocon, vous puiserez une nouvelle énergie grâce au grand air.

Élargissez vos horizons - YAWA
L'éveil des sens

L’éveil des sens

Vous êtes happé dans votre quotidien et vous oubliez de prêter attention au monde qui nous entoure. Être au contact de la nature et des éléments amplifie notre perception. Le temps s’écoule moins vite dans nos cachettes, et le monde est plein de petites choses magiques qui attendent patiemment que nos sens s’aiguisent. Là- bas, au coin du feu, vous vous retrouvez vos sensations d'enfance et vous vous émerveillez devant la beauté des choses simples. Sentez, touchez, goûtez les plaisirs subtiles au contact du plein air. Votre esprit et votre corps vous remercieront. 

Élargissez
vos horizons

Vous allez enfin pouvoir souffler et au contact de la nature, vous serez dans les meilleures dispositions pour prendre le temps de réfléchir. Il n’est pas simple de prendre le temps de se poser et de réfléchir à sa condition et à ses projets quand nous sommes pris dans le tumulte de notre quotidien. Nous manquons de temps et surtout de calme pour prendre du recul. Une fois dans une de nos Tiny House, vous serez contraint de vous déconnecter du réseau et la simplicité s’imposera à vous naturellement. Prenez une grande inspiration et regardez au loin : vos rêves et vos valeurs se dessinent dans votre esprit.

Spectacle de la nature

Spectacle

grandeur nature

Ne regardez pas les écrans, regardez la nature. Elle offre des spectacles pour l'œil et les sens sans pareil. À toutes les saisons de l’année vous assisterez à la transformation de notre univers et des secrets qu’il renferme. Tendez l’oreille et prêtez attention aux animaux qui vous entourent. Fini le brouhaha incessant de nos cités de béton, laissez vous bercer par les sonorités apaisantes du bruit de l’eau de la rivière. La nuit, vous aurez le ciel comme toile de fond pour admirer les astres et vous sentirez minuscule face à la grandeur des paysages qui vous entourent. À quoi bon décrocher la lune quand on a les étoiles ?

Réveillez votre

vraie nature

Gravissez les montagnes, pas l’échelle sociale. Vous avez cruellement besoin de vous mesurer à la nature, d’arpenter les sentiers, de sentir le vent dans les arbres et l’air frais glacer votre visage. Vous êtes resté trop longtemps coincé sur votre chaise dans votre open space, alors que votre corps et votre esprit ne demandent qu’à courir dans les bois. Il est temps d’enlever les chaînes qui vous entrave pour vivre une expérience plus en accord avec vos instincts. La vraie expérience de la vie est là, dehors, pas devant nos écrans. Alors restez sauvage.

Réveillez votre vraie nature